Aujourd'hui, le prix de l'or poursuit sa tendance à la baisse, oscillant autour du niveau psychologique de 2400 USD. On s'attend à ce qu'il y ait peu de changement dans cette tendance puisqu'aucune nouvelle importante n'est attendue aujourd'hui.
Les investisseurs attendent actuellement des données clés pour mieux comprendre l'orientation de la politique de la Réserve fédérale (Fed). Plus précisément, le marché attend avec impatience la publication du produit intérieur brut (PIB) américain pour le deuxième trimestre, jeudi, et des dépenses de consommation personnelle (PCE), attendues vendredi.
En outre, les investisseurs suivront de près les commentaires du président de la Fed à l'issue de la prochaine réunion de politique monétaire prévue les 30 et 31 juillet, afin de discerner de nouvelles orientations pour le métal précieux.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.