Le prix de l'or (XAU/USD) a atteint un nouveau sommet historique lors de la séance asiatique de mardi, bien que les achats de suivi soient limités, les traders attendant plus d'indications sur la baisse potentielle des taux d'intérêt de la Fed avant de prendre des positions haussières supplémentaires. L'attention se portera sur les discours des membres du FOMC cette semaine ainsi que sur la publication de l'indice PCE aux États-Unis vendredi. Par ailleurs, les attentes d'un assouplissement plus agressif de la Fed, les tensions géopolitiques au Moyen-Orient, l'incertitude politique américaine et les craintes d'un ralentissement économique soutiennent également le prix de l'or.
🔻 Disclaimer : Cette indications est à but pédagogique ; ce n'est en aucun cas une obligation de position. Les positions spéculatives partagés par kinghamma ne sont pas des conseils financiers. Vous êtes pleinement responsable de vos gains et de vos pertes. Tradez uniquement l'argent que vous êtes prêt à perdre
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.