Le marché de l'or est dans une phase d'accalmie avant la réunion du FOMC de la Réserve fédérale (Fed), les prix s'échangeant autour de 2 330 USD l'once. La journée pourrait être relativement calme, les investisseurs attendant des informations cruciales de la part de la Fed.
La Fed devrait maintenir les taux d'intérêt lors de cette réunion, mais les déclarations et les orientations futures du président Jerome Powell auront un impact significatif sur le sentiment du marché.
Les chiffres de l'IPC américain pour le mois de mai devraient augmenter de 3,4 %, sans changement par rapport à avril. Les niveaux d'inflation élevés soutiennent les prix de l'or en raison de son rôle de valeur refuge. Toutefois, si l'inflation est plus faible que prévu, l'or pourrait subir des pressions.
L'or pourrait fluctuer dans une fourchette de 2 250 USD/once à 2 400 USD/once à court terme.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.