FFaker

Le prix de l’or ajusté à la baisse

FFaker Atualizado   
OANDA:XAUUSD   Ouro/Dólar Americano
En regardant la séance de négociation d'hier, la tendance baissière du marché de l'or a démontré sa force en cassant le niveau de support de 2015 $ US et en mettant effectivement fin à la reprise précédente, comme nous l'avons mentionné précédemment. La tendance à la baisse est forte car elle se consolide aux plus bas quotidiens avec une activité commerciale stable sur une période de 4 heures.

Par ailleurs, le marché est incertain quant à la possibilité d'une baisse des taux d'intérêt aux États-Unis, après qu'un responsable de la Réserve fédérale a recommandé de ne pas réduire les taux d'intérêt prématurément en raison d'une inflation toujours élevée. Cela continue d’avoir un impact sur la psychologie du consommateur, conduisant à des pressions pour vendre de l’or pour garantir des profits.

Compte tenu du contexte actuel, mon objectif après que le métal précieux revienne légèrement au niveau de Fibonacci 0,5, soit 2029 USD et 0,618 USD, soit 2022 USD (coïncidant avec l'EMA 34 et 89), le dernier niveau de résistance autour de 2040 USD sera la motivation pour vendeurs à diminuer davantage.

S'il y a une cassure en dessous du support de 2 002 $ US, le prix diminuera considérablement avec un objectif de 1 982 $ US pour revenir à la fourchette précédente du marché.

Quelle est votre vision finale de l’or ?
Trade ativo:
Le prix de l’or rebondit, la baisse reste favorisée alors que les paris sur la réduction des taux de la Fed s’assouplissent
Le prix de l'or (XAU/USD) a exécuté un mouvement de reprise à court terme au milieu d'une tendance baissière persistante. Le prix de l'or a atteint un nouveau plus bas mensuel proche du support psychologique de 2 000 $ mercredi, puis a rebondi.
Trade ativo:
SELL now 2025-2027

Aviso legal

As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.