Plusieurs entités à grande capitalisation, dont Meta et Nvidia, soutiennent le Nasdaq 100, à la suite de l'interview de Jerome Powell de 60 Minutes dimanche, qui a encore diminué la probabilité d'une baisse des taux en mars (actuellement inférieure à 20%, selon le Financial Times).
Des zones de soutien potentielles pourraient se matérialiser autour des niveaux 17,450 et 17,100, ce dernier représentant le bas de la mèche significative de la semaine dernière. Juste au-dessus de ce niveau se trouve la moyenne mobile sur 20 jours.
Des baisses à court terme pourraient constituer des opportunités d'entrée sur le marché, en mettant particulièrement l'accent sur les niveaux de soutien. Wolfe Research prévoit que la tendance à la hausse du marché persistera jusqu'à ce que les prévisions de croissance économique des États-Unis divergent des projections actuelles, les actions à plus petite capitalisation surperformant alors qu'elles rattrapent leurs homologues à méga capitalisation. La première résistance à surveiller apparaît près de 17 600, s'alignant à peu près sur les sommets historiques de l'indice.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.