🔹 Pressions sur l'o Le prix de l'or met fin à une série de quatre jours de gains, se stabilisant autour des 2 700 $, après un rapport NFP solide qui renforce les attentes d'une pause dans le cycle de réduction des taux de la Fed.
🔹 Facteurs baissiers
Rendements obligataires américains élevés, près des sommets de l'année. Dollar américain fort, proche d'un sommet de deux ans. 🔹 Facteurs haussiers
Tensions géopolitiques persistantes. Faible appétit pour les actifs risqués, offrant un soutien à l'or en tant que valeur refuge. 🔹 Perspectives Les investisseurs attendent les chiffres de l'inflation américaine cette semaine pour déterminer la trajectoire future. En attendant, il est prudent d'observer avant de prendre des positions importantes.
🔻 Disclaimer : Cette indications est à but pédagogique ; ce n'est en aucun cas une obligation de position. Les positions spéculatives partagés par kinghamma ne sont pas des conseils financiers. Vous êtes pleinement responsable de vos gains et de vos pertes. Tradez uniquement l'argent que vous êtes prêt à perdre
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.