Analyse technique : hier le dollar s'est fait rejeté à la baisse depuis la résistance de 105.736 vers le support de 105.300 Pour cette fin de semaine, on pourrait s'attendre à un rebond technique important à la hausse vers 106.000 Mais nous surveillerons les possibilités de continuation de la baisse sous 105.000
Analyse fondamentale : Les autorités américaines ont confisqué des actifs russes en réponse à l'invasion de l'Ukraine par la Russie, mais malgré les efforts de diversification du dollar, le billet vert devrait rester la principale monnaie de réserve mondiale. Une proposition de loi aux États-Unis permettrait la confiscation des actifs russes détenus dans les banques américaines pour les transférer en Ukraine, ce qui pourrait déclencher des réponses de la Russie telles que la saisie des actifs américains. Cette situation pourrait avoir un impact limité sur le dollar mais attirerait l'attention de la Chine en raison de son exposition importante au dollar américain.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.