Bonjour, dernière partie sur notre dossier qui va nous permettre de déterminer précisément la fin du bull run , aujourd'hui on va voir un indicateur qui lors des bull run précèdent nous a donné le top avec une précision déconcertante.
Donc ca va être assez rapide car c'est plutôt simple , cet indicateur est constitué de deux lignes (rouge et verte) , et lors des 3 derniers top , la ligne verte a croisée la ligne rouge a la hausse. Ce croissement , représenté par les droite jaune verticale nous a donné avec précision la fin du bull market , en avril 2013 ces ligne se sont croisée 4 jour avant le top , et en décembre 2013 ainsi que décembre 2017 , pile le jour du top du marché. Alors rien ne peut certifier a 100% que cela va marcher une fois de plus , c'est pour ca qu'il faut bien évidemment le cumuler avec tout les autres indicateurs que je vous ai donné dans les 4 premières parties (+ la partie exclusive YouTube). Si les autres semblent annoncer un top de marché l'avantage avec ce dernier indicateur c'est qu'il est beaucoup plus précis.
Alors actuellement (voir graphique ci dessous), les deux lignes sont très proches, un peu comme au mois d'octobre/novembre 2017 , et si ca continue comme ca elle vont surement se croiser dans 3 mois maximum.
Cela indiquerait un fin de bull run plus tôt que prévue et en piègerais un grand nombre, car tout le monde s'attend a voir le bull run finir au minimum en fin d'année.
A surveiller donc , n'oubliez pas que dans les premières parties vous avez des indicateurs qui vous préviennent plusieurs semaines avant la fin, donc vérifiez chaque semaine tout ces indicateurs (n'oubliez pas les 3 qui sont juste sur YouTube) pour ne pas vous faire piéger surtout si cela arrive quand personne ne si attend.
Ce sera tout pour aujourd'hui , portez vous bien et n'oubliez pas un petit like si vous appréciez ;)
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.