Bonjour à toutes et à tous. Pour faire suite à mes idées précédentes (très bearish), je vous propose cette idée. Slashcoin a mis en évidence les targets bullish en utilisant les cercles de Fibonacci sur chaque cycle du bitcoin. Cela s'est vérifié jusqu'à présent, et la target de ce bull run est autour de 180k. Je vous invite à faire un tour sur la chaine Youtube de Slashcoin. Il est pragmatique et très pointu en Ichimoku, résistances et targets.
Nous n'avons pas atteint la target des 180k du cercle Fibo est c'est très regrettable. Nous formons actuellement un sommet en M très prononcé à l'échelle Weekly, avec un RSI en baisse, le Pi Cycle indique le top. D’ailleurs j’ai des targets bearish entre 42k et 30k à moyen terme. (M top, voire ETE. RSI Weekly sous trendline descendante)
Néanmoins : Les indicateurs qui sont encore bullish : -La capitulation hash ribbons qui est en train d'apparaitre. -Stock to flow n'a pas encore atteint son palier suivant lookintobitcoin.com/charts/stock-to-flow-model/ -RSI Daily en compression sous une trendline et qui commence à diverger. Je repasserai bull moyen terme lorsque nous aurons brisé cette trend baissière. -Nous touchons actuellement la MA 21 weekly mais ne l’avons pas percée. Un rebond est encore possible.
Je m'attends donc à un retracement autour de 19-20k, le sommet de fin 2017. Le RSI Weekly est clairement sur une pente baissière. En traçant un cercle fibonacci du sommet actuel à cette target des 19k, nous obtenons un objectif à 180-200k, en cohérence avec l'objectif du dernier pi cycle. Une correction de 60% est tout à fait possible vu la conjoncture, le retour de l'inflation américaine, et un petit krach boursier potentiel. Pour moi ce n'est qu'une petite vague baissière dans les grands cycles du bitcoin. Il n’est pas l’heure d’investir dans tous les cas.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.