Si le trend MLT est clairement bullish avec un record historique atteint le 25 mars 2024 (soit 1 an et demi après le précédent), le potentiel haussier du titre à CT pourrait poser question.
Le test des 38.2 (quand même) de la dernière hausse de 2023/2024 en mode flash crach et son rebond tardif sur la zone (qui parait davantage technique) ne témoignent pas d'un soutien immédiat et massif des longs, même si cette observation reste assez subjective.
La convergence des points pivots sur les 57 (R1 mensuel / R1 trimestriel et R2 annuel) rend en tout cas crédible la construction d'un possible swing failure.
L'analyse étant très anticipative, avec un risque élevé de surinterprétation, il conviendra d'attendre la rupture de l'oblique médiane du canal haussier puis celle de la ligne de cou (correspondant au Fibo 38.2 déjà testé) pour consolider ce dossier solide. La zone des 41 et 46, idéalement au bas de son canal, constituerait un bon point d'entrée, la 2ème ZAR paraissant difficilement atteignable.
A l'inverse, la rupture franche de la petite oblique en rouge pointillé invaliderait ce scenario baissier de CT, le titre pouvant alors inscrire un nouveau record.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.