Vendredi, après la petite croissance, la paire USD/JPY continue de négocier dans la fourchette étroite. La tendance baissière est encore en force, à la fin de la semaine précédente le saut portait le caractére à courte terme et il était provoqué par la correction du prix, que par le début de renversement de mouvement. La basse volatilité pendant les sessions de cotations on peut expliquer comme l’absence des releases macro-économiques considérables, les traders ont prix la position d’attente, et ils sont en attente de la publication des données concernant le changement de l’indice des prix des producteurs aux Etats-Unis et de la publication de changement de la quantité des demandes d’assurance-chômage, qu’on publiera jeudi.
Support et résistance
Sur le graphique H4, la paire s’est corrigée jusqu’à la ligne de l’indicateur «Les bandes de Bollinger» et elle négociait dans le secteur de niveau de support 110.50. L’histogramme MACD se trouve dans le secteur de la marque de zéro, ses volumes sont minimales, la ligne signalétique se prépare à traverser la marque de zéro de bas en haut, dans ce cas, le signal d’achat pour ouvir les ordres sera reçu.
Les niveaux de support : 110.50, 110.00.
Les niveaux de résistance : 111.00, 111.20, 111.50.
Les scénarios commercials
Il est raisonnable d’ouvrir les positions courtes du prix 110.50, avec le but 110.00 et avec le stop-loss au niveau 110.80.
Il faut ouvrir les positions longues du prix 111.00, avec le but 111.50 et avec le stop-loss au niveau 110.70.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.