Le dollar américain continue de perdre ses positions contre le CHF. Sur le graphique H4, le niveau de support proche est la marque 0.9615, dans le cas de sa cassure, le but suivant sera la marque 0.9561.
Malgré la croissnace des coefficiednts économiques, la plupart des fonds spéculatifs vendent activement les dollars. Alors, pour les derniers six mois, après l’élection de Donald Tramp le président des Etats-Unis, la monnaie améridain a perdu près de 6%. D’autre part, l’époque des taux d’intérêt bas et la politique monétaire très douce s’approche à son fin. Selon les estimations des analystes, on prévoit comme le minimum encore une augmentatioçn des taux d’intérêt, ce qui contribuera au renforcement de la monnaie américaine.
Aujourd’hui on prévoit aussi le discours d’Yellen devant le Congrès des Etats-Unis et si on annonce les projets concernant les délais de diminuer les réserves de la Banque Centrale, les sentiments du marché seront fortifies en faveur de dollar.
Support et résistance
La stochastique se trouve à la marque de 20 points et elle signale la survente de dollar, c’est pourquoi il faut ouvrir les positions longues de niveau de support 0.9615.
Le niveau de support : 0.9615.
Le niveau de résistance : 0.9691.
Les scénarios commercials
On peut ouvrir les positions longues de niveau 0.9615 avec le but 0.9691 et avec les stops-loss dans le secteur 0.9580.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.