Voici mon analyse et ma stratégie de trading pour rentré en position. N’hésitez pas a m’encourager davantage a bientôt .
Ma psychologie est haussière sur du très long terme sur la devise gbb/chf . RRR = 1 pour 3.13 en unité de temps H4 ,Daily. - En attente d'une future impulsion - 71% des cas de continuation haussière -36% des cas de continuation baissière - 50% des cas fréquents pour les pullbacks Analyse en Multi Time Frame :
- Mounthly : La tendance principal est baissière mais elle commence a avoir un freinage dans ça progression baissière, j'ai pu établir une bonne "zone" neck line de consolidation comme support clé. - Weekly : Le marché est dans une position baissière ( chaine baissière), avec une zone de consolidation détecté. - Daily: Les objectifs de prix ont été fixé, sur le long terme, en appliquant les re-tracement de Fibonaci sur le marché nous pouvons constater qu'il concorde bien avec l'indicateur ichimoku une bonne zone zone de résistance afin de placer son TP au 50% de Fibonacci, il y a aussi une paterne d'un Harami Haussier . - H4 : En attente d'un marabuzu haussier, le tp est situer correctement au 50% de fibo.
Indicateur Technique :
Hichimoku: Nuage haussier OK Fibonacci : Le sl est situer en dessous des Parabolic SAR Parabolic SAR Analyse fondamental :
La BCE prévoit de relever ses taux après avoir arrêté ses achats au T3-Schnabel La Banque centrale européenne (BCE) prévoit de commencer à relever ses taux un peu après avoir mis fin à son programme d'achats d'obligations sur les marchés au troisième trimestre de cette année, a déclaré samedi Isabel Schnabel, l'une des membres du directoire de l'institution.
Elle a précisé que les achats nets d'actifs seraient arrêtés au troisième trimestre si les données disponibles d'ici-là ne font pas craindre une dégradation des perspectives d'inflation à moyen terme.
"Nous relèverons les taux d'intérêt quelque temps après, ai moment approprié, à la lumière des nouvelles données", a-t-elle dit.
L'inflation dans la zone euro a atteint 7,5% en rythme annuel en mars, son plus haut niveau depuis la création de la monnaie unique, et son accélération ces derniers mois est l'une des raisons qui ont conduit la BCE à annoncer un abandon progressif des mesures de soutien à l'économie et au crédit.
"La vitesse de la normalisation (...) dépendra des retombées économiques de la guerre, de la sévérité du choc d'inflation et de sa persistance", a dit Isabel Schnabel.
Elle a ajouté que la hausse des prix à la production alimentée par les difficultés d'approvisionnement des entreprises et les hausses de salaires pourraient contribuer à la persistance d'une inflation élevée.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.