Analyse technique : Le dollar s’est stabilisé hier sur le support 105.250 probablement à cause de la faible volatilité d’hier. Ce matin je commence par bouger vers la hausse, possible reprise haussière peut être. Dans notre contexte actuel, nous surveillerons les possibilités de hausse vers 106.000 mais également celles de rejet à la baisse sous 105.500
Analyse fondamentale : La livre sterling est restée stable avant la réunion de la Banque d'Angleterre, tandis que le dollar a légèrement renforcé. Les devises se sont négociées étroitement en attendant des nouvelles économiques. La BoE devrait maintenir les taux, mais surveiller les signes de politique monétaire. La Banque nationale suisse devrait réduire son taux. Le franc suisse est fort face au dollar et à l'euro.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.