Les résistances superposées apportées sur le graphique journalier par la KS comme par les 38.2 Fibonacci avec de surcroît un fort écartement des prix de clôture avec la TS sont préoccupantes. Du côté de l'USDCAD la prochaine augmentation de taux de la BOC prévue pour mercredi prochain semble déjà bien dans les prix. De manière tout aussi claire du côté de l'USDCHF le franc demeure ferme.
L'ultime élément pouvant impacter la paire reste bien sûr le Pétrole. Toujours en graphique journalier, l'USOIL a tenté une percée pour finalement clôturer sous la KS et le 50 Fibonacci. La divergence et le cross-over haussiers sur MACD pourraient encourager une poursuite de la hausse mais c'est surtout la publication des stocks de brut US également mercredi prochain qui devrait décider d'un éventuel retournement.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.