BTC : actuellement en bloqué depuis mi juin dans le range 17500-25000 , il est encore dans un plus petit range que j’ai appelé "ultime rempart" entre 22500 et 18200$. Il évolue toujours sous la trendline baissière majeure, à un Momentum qui est légèrement haussier depuis le 30 aout, en daily, et aussi en weekly fait une divergence haussière (qui peu être inhalée en cas de baisse forte) fait une structure qui à l’air de vouloir aller vers le haut sur une mini trendline depuis le 20 septembre, peut-être pour emmerder les vendeurs de bas de range en tapant la trend du haut à nouveau avant un mouvement baissier, ou peu être pour essayer de s'affranchir de la trend baissière.
Plus important, la corrélation corrélée du btc au SXP 500 et autres indices du genre. Elle ne fait / font que de nouveaux plus bas. En tout cas, le SXP vois sont VIX augmenter, et ça à toujours été témoin d’une crise historiquement parlant de voir le VIX augmenter. Au niveau des pics de liquidations on en à un très gros pic à 28k, mais surtout plusieurs bons paquets vers les 16-12k.(source : kingfisher) Le dollar index ne fait que monter de manière paraboliquement, n'a aucun signe de ralentissement, mais au contraire d'accélération et ce n'est jamais bon pour les assets à risque.. et tout ça me rend pessimiste. je pense que la direction à suivre qui est vers le bas. Tout du moins, ce scénario est très plausible, et semble assez réaliste
On à toujours les mêmes objectifs que précédemment énoncé avec: Un premier plus haut à faire à partir des 20400$ , puis 22800$, et 25k, mais c’est pas gagné. Si le support 1 des 17900 casse, c’est direction 16k, puis 14k, puis 11k, et vu le trou du VP, ça peut aller très vite. mon humble avis une haute volatilité est a venir à si l'on casse ce support 1 et le dernier plus bas à 17500$
On ne vous le diras jamais assez, mais faites vos recherches et instaurez votre plan avant d'agir, ce n'est ici que mon avis, faites vous le votre également avec vos propres recherches, analyses et plans. Hésitez pas à aller vérifier les infos croisées d'autres graphiques que j'ai énoncé.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.