Je sais que je vais en décevoir plus d'un avec un short de plus, mais le graphique parle pour lui même.
Nous sommes certes toujours dans notre canal haussier, mais nous sommes très loin des volumes d'un bullish market, l'évolution des cours actuelle et les paramêtres autour, caractérisent plus un rebond de marché baissier, plutôt qu'une impulsion d'un marché haussier.
Pourquoi?
Regardez bien la EMA 200, seule une anomalie à la hausse pourrait changer sa structure, (par anomalie je veux dire une cloture très loin de la moyenne ce qui ferait bouger la moyenne et la forme de notre EMA) autrement la EMA 200 est entrain de former un double top depuis notre 14000, et si le prix bloque autour de la EMA 200 actuelle a 8400 et reste inférieur au dernier top, bah la prochaine station c'est 5.5K.
Je vous rappelle que nos 2 bornes de l'année se situent entre 3000 et 14000 ce qui nous fait une médiane de 8500 $, prix toujours supérieur au prix de cloture annuelle.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.