Lors du précédent Bullrun, nous avons perdu la Kijun W après le top de marché, cette Kijun W n'avait pas été perdu depuis 2015 quand le BTC était encore à moins de 400 $. La Kijun était donc un support dynamique du BTC, un indicateur de tendance.
Quelques semaines après l'avoir perdu, lors de la phase de complaisance (https://www.pinterest.fr/pin/498844096223575006/) ou appelé dead car bounce le prix est venu chercher la Kijun W puis le prix du BTC est venu s'enfoncer de nouveau pour aller chercher du pétrole et la MA200 comme support LT.
Lors du bullrun actuel, nous sommes dans la même phase qu'en février 2017. Après l'avoir perdu suite à une liquidation en cascade des traders à effet de levier, nous sommes entrain de chercher à récupérer cette zone pivot. La reprise de la kijun est donc peut-être un piège haussier. Faîtes vos jeux, rien ne vas plus.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.