Le prix du Bitcoin continue de récompenser les investisseurs patients, en particulier ceux qui ont osé acheter en dessous de 39 000 $. La plus grande crypto a exploré des niveaux inférieurs à 38 517 $ mais a gagné du terrain, récupérant de 12,15 % pour s’échanger à 43 200 $ pendant les heures de bureau aux États-Unis mardi. Le Bitcoin semble s’accrocher fermement à la résistance à court terme à 43 000 $.
De multiples rejets en dessous de cette résistance pourrait créer une incertitude dans la tendance haussière. Des signes persistants de faiblesse obligeraient les investisseurs à vendre dans l’intention d’acheter plus tard à un prix inférieur.
Cependant, avant de jeter un désastre sur la plus grande crypto-monnaie, il serait sage de considérer la probabilité que le BTC se consolide entre 42 000 et 44 000 dollars.
Le prochain événement de réduction de moitié du Bitcoin, qui réduira de nouveau de moitié les récompenses des mineurs, est attendu dans moins de trois mois. Pour les investisseurs, il s’agit d’un moment crucial puisque le prix du BTC a historiquement prouvé sa capacité à lancer une course haussière à la suite de la réduction de moitié.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.