Je vais essayer de résumer toutes les actu et donner mon analyse : - Election présidentielles américaine (5 novembre 2024) : Trump fait bouger les crypto avec ses citations sur l'avenir du BTC. Pour plusieurs analystes, si Trump est élu, le btc pourrait directement aller vers les 115K. Si cela n'est pas le cas, le BTC pourrait aller au maximum à 75K. Il fera alors beaucoup bouger les marché avant novembre. - Le cycles est toujours d'actualités : Malgré le retracement, le cycle est toujours d'actu. Un court retracement déjà vu en 2021 dù à de fortes demandes. Donc pas de panique, le prix à déjà retracer de 32%, il ne devrait pas aller plus bas. - Les entreprises re-investissent dans le btc : Après une zone de doute, les entreprise recommence à investir en crypto comme Microstrategy qui a u-investi cette semaine 1,1 milliards de dollars de BTC. Cet investissement est bien vu par les analystes comme un re-nouveau.
Mon analyse : pour moi, le prix oscille sur les zones grise mais le retracement à bien l'air finit. Je verrais si un choch se créer avant la fi de semaine. si le prix prend les 64K, je serais alors full acheteur. sinon, le prix peut redescendre à 49K, ce qui est peu probable mais pas impossible. Enfin pour moi, le plus haut se fera début 2024 donc la on trouve juste les meilleures zones pour injecter avant de les vendre à j'espère 100K (lol).
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.