Un biseau ascendant qui a respecté la structure "exacte" du premier biseau présent lors de la première poussée haussière du bullrun.
A observer : la lagging span en weekly qui a repoussé le cours de façon chirurgicale.
Chaque vague ayant été respectée, on peut donc continuer sur le même modèle : Celui ci prévoit désormais un pullback à la hausse d'ici les deux prochaines semaines vers la zone des 49000$, avant le dump final qui peut potentiellement nous ramener sur la zone des 33000$ dans un premier temps.
A l'heure actuelle les indicateurs laissent à penser que le mouvement baissier n'est toujours pas épuré avant d'entamer ce pullback.
on peut observer le stochastique qui croise bearish, mais surtout un fake out de la trend RSI.
La perte de la kijun daily est également un point très important à souligner.
A surveiller : le rebond ou break par la lagging span en weekly de la tenkan, qui sera une alerte majeure.
Stratégie Long : achat par palliers en dessous de 44000$ jusqu'a 42000$ et cloture de la position aux alentours de 48000$ Statégie Short : Si vous avez déjà une position en cours au dessus de 49000$ : NE RIEN FAIRE, simplement renforcer la position pendant le pullback à partir de 48000$.
Attention toutefois ce pullback n'est pas garanti, de même que cette analyse, ceci n'est pas un conseil en investissement.
As informações e publicações não devem ser e não constituem conselhos ou recomendações financeiras, de investimento, de negociação ou de qualquer outro tipo, fornecidas ou endossadas pela TradingView. Leia mais em Termos de uso.