ReutersReuters

Affaires britanniques - 29 novembre

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La compagnie d'assurance Aviva AV. a contacté les investisseurs (link) dans la cible de l'offre Direct Line DLG, une démarche qui pourrait ouvrir la voie à une rachat hostile du plus petit rival.

- Macquarie MQG a proposé d'acheter (link) la société de gestion des déchets Renewi RWI pour 700,9 millions de livres(890,14 millions de dollars), ont déclaré les sociétés jeudi, plus d'un an après la première tentative de rachat de la société britannique par le gestionnaire d'actifs.

The Guardian

- Le groupe d'investissement américain Fortress Investment Group va racheter (link) la chaîne britannique de cafés-bars et de restaurants Loungers LLGRS pour une valeur d'entreprise d'environ 350,5 millions de livres, ont indiqué les deux entreprises jeudi.

- L'autorité britannique de surveillance des marchés a remanié jeudi ses propositions visant à rendre publiques les entreprises (link) faisant l'objet d'une enquête, dans le cadre de son dernier effort pour désamorcer une réaction féroce contre des projets qui ont été qualifiés de mal évalués et de nuisibles à la compétitivité de la ville de Londres.

Le Telegraph

- L'appel d'offres pour le journal britannique The Telegraph a été prolongé (link) jusqu'à la fin de l'année, le soumissionnaire privilégié Dovid Efune étant confronté à des retards de financement.

Sky News

- Marks and Spencer MKS et Kingfisher KGF sont parmi les détaillants qui tournent autour de la propriété restante de Homebase de près de 50 points de vente (link), avant une date limite pour les offres vendredi.

- Les principaux investisseurs de Wefox (link), la compagnie d'assurance européenne en difficulté, préparent un refinancement de 150 millions d'euros(158,48 millions de dollars)pour éviter de devoir vendre l'un de ses derniers actifs les plus précieux.

The Independent

- Les législateurs britanniques vont débattre de propositions visant à permettre aux adultes d'Angleterre et du Pays de Galles mentalement compétents et en phase terminale, à qui il reste six mois ou moins à vivre, de choisir (link) de mettre fin à leur vie avec l'aide d'un médecin.

(1 $ = 0,7874 livre)

(1 $ = 0,9465 euro)

Entrar ou criar uma conta gratuita para ler essa notícia

Mais notícias de Reuters

Mais notícias